Hé!!! Hé!!! Devinez quoi?!!! Depuis lundi, c'est officiel! Je suis licenciée!!!! Vous direz: C'est vrai que c'est super important par ces temps de crises, d'être licenciée! (on fait ce qu'on peut au niveau de l'humour, alors c'est à prendre ou à laisser)

Ce qui est plus triste dans cette histoire, c'est que j'ai l'air d'être la seule à trouver ça génial! Mes parents par exemple, considèrent ça comme une chose normale... Alors qu'ils s'extasiaient sur mon Bac... Personnellement, je trouve que la licence, c'est un diplôme bien plus impressionnant à l'heure ou nous avons tous notre Bac, ou un équivalent et où seul 30% des étudiants passent le cap de la première année à la fac!!! (malgré beaucoup d'erreurs d'orientation, certes)

Je rajouterais que mes profs me riaient au nez, pensaient en premier lieu que je n'aurais pas mon Bac ( Et paf dans la G****) Et secondement du coup, que je ne réussirais jamais à la fac... (Travail personnel trop important!) Il faut bien avouer que ça me faisait un peu peur aussi! Mais comme quoi on peut tout faire, et surtout, rien comme ce qu'en pensent les autres!! J'enverrais bien quelques copies encadrées de mon diplôme à certains de mes chers professeurs!! niark niark! JE M'EN FOUT!!! JE FETERAIS MA LICENCE AVEC MES AMIS!!! COMME IL SE DOIT ET BIEN!!! Na!

Toujours est-il, que ce superbe diplôme, plaie ou bénédiction, est un ticket pour l'IUFM, et aussi mon voyage pour l'autre bout de la France... Et là, à cet instant Fay se sent un petit peu.... FREAK!

D'ailleurs je suis prise en Lorraine, ce n'est donc pas un euphémisme, quand je disais, à l'autre bout de la France, comme c'est notre exact opposé! Mais je ne connais pas encore mon affectation exacte.

Affaire à suivre!

Et bientôt à l'affiche, "Les aventures de Fay, la bretonne expatriée!"

En tout cas!!! ==> Vive moi!!!!

PS: Les amis vous allez beaucoup beaucoup beaucoup trop me manquer!! Profitons de notre été!