Les Fays, j'en ais dessiné des tonnes...

Au départ, c'était un peu un passe temps...

Un gribouillage pendant les cours. Puis très vite c'est devenu un genre!! Avec Kawaï au lycée c'était devenu les "Fées D'hiver", c'est à dire de petites bonnes femmes griffonnées, simplifiées, voire stéréotypées... Elles se ressemblaient toutes ou presque... On avait chacune une manière de les dessiner, mais elles étaient minces, avec des ailes en général, (mais pas tout le temps) au départ sans visage, puis avec, sans mains aussi au début. Kawaï était d'ailleurs bien plus douée que moi pour leur faire des petites expressions façon "mangas"!

Il leur arrivaient des choses, quotidiennes, fantaisistes ou loufoques.... Un peu comme si on étaient toutes des petites Fées d'Hiver... Et voilà que ma Kawaï est loin et que les années lycées sont aussi derrière nous. Après un premier projet de site internet avorté par la venue imminente du BAC, revoici les petites Fays. Fay, qui est devenu mon pseudo. Fay, car la elles sont seules et il leur manque leur copine! ^^

Alors dans la catégorie Crobarts, je vais exposer toutes celles que j'ai faîtes au lycée, du moins pour celles que j'ai retrouvées! ^^ Car elles pullulent dans les marges de mes cours et parfois même aujourd'hui encore, elles s'invitent à la fac!

Héroïnes de mes séances d'ennui, de divagation, de mes feuilles de papiers, de rêveries et maintenant de mon blog... Elles méritaient bien leur petite histoire à elles. Et d'être plus amplement partagées avec tous!